Bonjour à tous.
Je voudrais repeindre un vieux plafond dont la peinture se détache partiellement sur de petites surfaces et reste très adhérente sur la plus grande partie. Je pensais mélanger de la colle à papier avec de la lessive St Marc et laisser cette solution en place jusqu'à désagrégation partielle de la peinture. Est-ce la bonne solution ? En existe-t-il d'autres ? Merci pour votre réponse.
Décapage de plafond
Re: Décapage de plafond
Bonsoir,
Je ne connais pas cette méthode.
Vous trouverez la réponse une dizaine de lignes plus bas. Peinture sur béton dans une salle de bains. Réponse datée du 27/03
Sergep
Je ne connais pas cette méthode.
Vous trouverez la réponse une dizaine de lignes plus bas. Peinture sur béton dans une salle de bains. Réponse datée du 27/03
Sergep
pour rester sur les plafonds,j'ai mon pafond en placo qui gondole au niveau des fixations.je suppose que les solives ont bougés ( vers le bas).J'ai eu une inondation dans les combles ,il y a X temps et les clous d'attaches sont sans doute roulliés.Ce n'est pas trés esthétique et peut être fragilisé.J'aimerais avoir des conseils pertinants à ce sujet
Merci pour la réponse
JP LE CANN
Merci pour la réponse
JP LE CANN
Bonjour,
Concernant votre plafond endommagé par une innondation, le mieux est de le remplacer par un plafond neuf.Solution la moins couteuse est d'un résultat garanti.Je peux vous effectuer ces travaux.
mes coordonnées : thierry.poquet@fnac.net
salutations
Concernant votre plafond endommagé par une innondation, le mieux est de le remplacer par un plafond neuf.Solution la moins couteuse est d'un résultat garanti.Je peux vous effectuer ces travaux.
mes coordonnées : thierry.poquet@fnac.net
salutations
Il y a peu de chance que la charpente se soit fragilisée. Essayez de reprendre le BA par vissage , bien souvent cette solution est suffisante.
Sinon remplacer la plaque de BA n'est pas très compliqué.
Commencez à dégarnir la partie la plus endommagée pour arriver sur les parties saines.
Déposez par plaques entières la pose de nouvelles plaques sera plus facile
Sergep
Sinon remplacer la plaque de BA n'est pas très compliqué.
Commencez à dégarnir la partie la plus endommagée pour arriver sur les parties saines.
Déposez par plaques entières la pose de nouvelles plaques sera plus facile
Sergep