Placards suspendu

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
ced80090

Placards suspendu

Message par ced80090 »

Bonjour,
je cherche où je pourrais acheter des placars suspendus (pour penderie par ex), quel est l eprix environ pour taille 140 et si c'est vraiment fiable?

Est ce facile à monter ?

Merci

Cedric
:?:
ced80090

Message par ced80090 »

Des portes suspendues au plafond !
Walter

Message par Walter »

Bonjour.
Si c'est bien de placards à portes coulissantes dont vous voulez parler, elles sont en principe guidées par des galets entre deux rails dans la partie haute et coulissent sur un rail posé au sol. Il en existe avec des revêtements différents, mélamine, imitation bois, plaçage bois, bois massif ou bien encore avec miroir. La plupart des modèles peuvent être adaptés par découpe à la hauteur utile, l'installation ne présente pas de difficulté pour un bricoleur. Le prix de ces portes dépend bien entendu de leur revêtement ou de leur constitution. Vous devriez trouver votre bonheur dans une GSB (grande surface de bricolage)
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
ced80090

Message par ced80090 »

Il ne s'agit pas des portes de placards coulissantes avec rail en haut et en bas mais des portes coulissante suspendues : pas de rail en bas.

Si quelqu'un connait ca, je suis preneur,
Répondre