sanibroyeur

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
breks29

sanibroyeur

Message par breks29 »

J'envisage de poser un sanibroyeur car je n'ai pas envie de percer ma dalle pour récupèrer mon évacuation au tout à l'égôut. Quelqu' un a-t-il un retour d'expérience et des conseils à me donner (si ce n'est pas trop bruyant; et le diamètre d'évacuation conseillé ?). Merçi d'avance

Totor

Message par Totor »

"Sanibroyeur" étant à mon avis une marque déposée de SFA, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le site de ce constructeur, lequel déclare notamment en préambule :

"Chaque appareil possédant des puissances de relevage différentes, un diamètre d'évacuation différent sera recommandé selon les appareils. Merci de vous référer aux différentes pages produits du site pour connaître les diamètres d'évacuation les plus adaptés".

D'autre part, encore à mon avis, il y a TOUJOURS un bruit plus ou moins important lors du fonctionnement de l'appareil (broyage/évacuation), pendant un temps relativement court.

Renseignez vous aussi sur l'entretien, la durée de vie et la fiabilité (possibilité de panne) de ces appareils, avec la garantie.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

breks29

Message par breks29 »

merçi pour ces conseils

Répondre