Prix de revient M²

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
jeff_tlr

Prix de revient M²

Message par jeff_tlr »

Bonjour a tous et toutes, :D

Je vais acquérir une maison avec une grange en parfait état dans le prologement de la maison principale.
Je souhaite faire un studio sur 2 étages avec environ 30m² au sol par étage.
Les murs de la grange sont sains, pas d'humidité et toiture neuve.
Ma question : avez vous une idée du prix de revient approximatif au m² ? je sais que beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte mais c'est juste pour me faire une idée...

Merci aux bricoleurs... :wink: :wink: :wink:

kamill

Message par kamill »

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question ; vous parlez de prix de revient. Mais vous parlez de travaux ou de revenu locatif ?
Image

jeff_tlr

Message par jeff_tlr »

non, je demande juste, en gros, combien il faut compter du mètre carré pour une modif de grange en studio. Même si c'est une approximation, puisque fonction des matériaux acheté etc, le prix va changer, mais c'est juste histoire d'avoir une fourchette, même large.

kamill

Message par kamill »

en gros 1000 € HT du m²
Image

jeff_tlr

Message par jeff_tlr »

merci :wink:

Répondre