Achat et rénovation d’un Riad a Fès au Maroc

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Totor

Message par Totor »

Mon commentaire ? Quel est l'intérêt de ce message qui n'est pas une demande d'aide en bricolage mais plutôt une suite de déclarations qui commence par une nuance polémique et qui finit par une approche voisine d'une publicité ?

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

meile2401

Message par meile2401 »

totor toujours aussi pointu et vif, dans l´analyse et la critique ...
que je partage complétement ici.
eric437 tu touches une com pour chaque séjour thalasso vendu ?? :evil:
les liens que tu donnes ne sont d´aucune utilité sur ce genre de forum et je crois même pas souhaités .... :roll:
ici c´est plutot le royaume des platriers et soudeurs en tout genre, et le Secours Bricolage pour bon nombre d´amateurs en perdition. :bricolo:
alors les soins corporels SVP allez diffuser ailleurs... :nul:
á bon entendeur see u next blog.
meile2401

Modos
Site Admin

Message par Modos »

Bonjour à tous,
comme l'a très bien fait remarquer Totor, que je salue, je crois qu'on est limite par rapport aux conditions d'utilisation. Le forum n'est pas destiné à faire la promo de sites, blogs ou services divers, aussi intéressants soient-ils.
http://www.commeunpro.com/forum/lire.php

meile2401

Message par meile2401 »

á l´attention de riadzitouna :
ne me fais pas un mauvais procés d´intention...il n´est pas question de limiter ta capacité d´expression (en tant que délégué du personnel je me bas presque tous les jours pour ca ) mais du mauvais choix du forum sur lequel tu affiches. et comme il est dit de maniére tout á fait claire dans l´intitulé de ce forum (et repris juste avant par davido) pas de pub. ou de démarches commerciales.
c´est pourtant pas dur á comprendre :!: :!: :!:
va donc diffuser sur le site du guide du routard ou chez lastminute si tu veux louer tes chambres .... mais ici ce qui intéresse, ce sont des solutions ou des conseils pour des bricolos. Alors ou tu discutes et tu interroges sur une réalisation ou un probléme rencontré, ou tu fournis une solution ou une suggestion, mais tu évites la promo. de ta location/vacances.
meile2401

meile2401

Message par meile2401 »

petit rajout par rapport á la liberté d´expression ..... tu es sûr d´avoir fait le bon choix en investissant au Maroc ???
permets moi de douter de ta sincérité quant á la défense de la libre parole :gun:
encore meile2401.

Répondre