plancher utilisant de nouvelles techniques

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
olivier.s

plancher utilisant de nouvelles techniques

Message par olivier.s »

avez vous refait un plancher utilisant des des poutres en I (en bois) ou encore utilises des dalles en bois alveolaire ou bien des poutre de placage bois? (ce ne sont pas des poutre lameles colles) Comment cela c'est passe? etes vous content ou pas? des conseils?
J'ai decouvert ces materiaux sur un site d'une companie appele "ageka".

Walter

Message par Walter »

Bonjour olivier.s
Dans bien des forums, les messages commencent par ce mot bien simple : Bonjour. Cela dispose très souvent les participants à répondre aux questions :lol:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

olivier.s

walter

Message par olivier.s »

Walter bonsoir, et tu as raison. Je suis desole de t'avoir offense!
Et as tu utilise les nouvelles techniques dont je parlais?

Walter

Message par Walter »

Bonjour olivier.s
Je ne suis pas aussi susceptible que cela :D et c'est surtout aux autres contributeurs de ce site que je pensais.
Je suis pour ma part un adepte des vieilles traditions. De ce fait je n 'ai pas eu l'occasion d'expérimenter ces nouvelles technologies, mais il n'est pas exclu que d'autres contributeurs vous donnent un avis.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

boisdebout

Message par boisdebout »

bonjour
pour plus de renseignement, tu peux consulter ce blog.

http://boisphile.over-blog.com/categorie-512067.html

cordialement

Répondre