Bonjour à tous
Ma problématique est la suivante :
J'ai dans mon jardin, une ancienne dalle en béton entourée sur 3 côtés d'un muret en béton d'une cinquantaine de CM autrefois utilisée comme lieu de stockage de fumier... La ferme ayant été transformée en habitation, nous souhaiterions poser sur cette dalle en béton une piscine hors sol de 5mx4m d'encombrement. Jusque là rien d'extraordinaire.
Seulement voilà... Lors de la construction de l'acienne dalle en béton, les concepteurs avaient à juste titre prévu une légère inclinaison vers un des 4 coins pour l'évacuation des "eaux usées". Ca se traduit par une "faible" pente et donc 10-15 cm d'écart de niveau sur 5m. Cela exclut donc de poser une piscine de 17M3 d'eau à même la dalle !
Ma question donc : comment réaliser une dalle compte tenu de tous les éléments ci-dessus : Extérieur, objectif de la dalle : obtenir une surface plane pour poser la piscine, taille de la dalle approximative : 4mx5m et au niveau supérieur quelques milimètres/centimètres d'épaisseur, et au niveau inférieur donc, une dizaine de cm ...
Merci beaucoup de votre aide.
Gab