Bonjour,
Je cherche à faire installer 3 volets roulants VELUX (dont 1 électrique) sur des fenêtres de toits VELUX.
Mon électricien me dit que cela ne l'intéresse pas (Bon !! je suis déçu mais c'est son choix).
J'ai contacté la maison VELUX qui m'a fait un devis par téléphone.
Le problème c'est que je ne comprend pas comment on peu faire un devis par téléphone. Le prix me parait intéressant mais est ce qu'il vont rester sur ce prix ?
1) Mais ce qui m'intéresse est de savoir si quelqu'un ICI connait le sérieux (ou pas) des poseurs VELUX ?
2) Sur le VELUX électrique GGL U08 sur lequel je souhaite mettre un volet roulant, est-il facile d'adapter le volet roulant, où est ce que les techniciens vont devoir me percer le placo ? (pas trop envie !)
En résumer, je sais que VELUX fait des bons matériels mais est ce que ça se "klipse" ou faut il une plus grosse intervention ?
MERCI.
VOLETS ROULANTS VELUX POSES PAR VELUX
VOLETS ROULANTS VELUX POSES PAR VELUX
L'Aventurier du bricolage.
Il existe plusieurs types de volets chez Velux. Ceux qui se posent à l'intérieur, effectivement se clipsent, et l'opération est réalisée en quelques minutes. Pour ce qui est des volets extérieurs électriques, il existe des volets à énergie solaire ( aucun besoin de raccordement au réseau de la maison ), et des volets à énergie nucléaire ( EDF, quoi ... ), et évidemment, pour ceux-là, il faut apporter une alimentation. Il se peut effectivement que l'installateur doive réaliser une saignée dans un mur pour récupérer du 230V.
Un devis par téléphone, est en effet un peu surprenant, l'installateur ne connaissant pas votre domicile. Assurez vous qu'il n'y ait pas quelque part, une close incluant une variable au prix, fonction de la complexité de l'intervention à réaliser.
Un devis par téléphone, est en effet un peu surprenant, l'installateur ne connaissant pas votre domicile. Assurez vous qu'il n'y ait pas quelque part, une close incluant une variable au prix, fonction de la complexité de l'intervention à réaliser.
Oui mais ...
L'alimentation arrive bien au VELUX puisque le modèle GGL U08 s'ouvre et se ferme électriquement. Je pense donc LOGIQUEMENT qu'il a du être pensé pour accepter un volet roulant électrique sans trop de casse !
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
L'Aventurier du bricolage.
Si Vélux ne tient pas parole, vous pouvez ne pas payer, mais je ne pense pas que cela se produise.
Poser un volet roulant électrique en extérieur, c'est vraiment simple à faire. Pas de dégâts, juste un trou de 10 mm dans le placo pour faire passer le fil.
Pas certain de pouvoir se brancher sur les mêmes fils que la commande du vélux, sinon tout s'ouvre ou se ferme ne même temps.
Sergep
Poser un volet roulant électrique en extérieur, c'est vraiment simple à faire. Pas de dégâts, juste un trou de 10 mm dans le placo pour faire passer le fil.
Pas certain de pouvoir se brancher sur les mêmes fils que la commande du vélux, sinon tout s'ouvre ou se ferme ne même temps.
Sergep
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!