ENDUIRE UN VOILE DE VERRE????
ENDUIRE UN VOILE DE VERRE????
Bonjours à tous.
Voici mes questions.
Sur mes murs j'ai mis il y a quelques temps un voile de verre car le mur était assez abimé et par manque de temps pour faire un enduit on m'a conseillé de mettre un voile de verre, mais voilà maintenant j'aimerais faire un enduit par dessus pour vraiment avoir un mur extrêmement lisse.
1 question :
est il possible de faire un enduit par dessus ? si oui, va t'il bien accrocher ?
2ème question :
si oui faut il mettre un enduit spécial ou bien un universel suffit (car un vendeur de casto ma conseillé un enduit spécial toile de verre)
merci à vous pour les réponses et merci de me conseiller pour l'enduit
Voici mes questions.
Sur mes murs j'ai mis il y a quelques temps un voile de verre car le mur était assez abimé et par manque de temps pour faire un enduit on m'a conseillé de mettre un voile de verre, mais voilà maintenant j'aimerais faire un enduit par dessus pour vraiment avoir un mur extrêmement lisse.
1 question :
est il possible de faire un enduit par dessus ? si oui, va t'il bien accrocher ?
2ème question :
si oui faut il mettre un enduit spécial ou bien un universel suffit (car un vendeur de casto ma conseillé un enduit spécial toile de verre)
merci à vous pour les réponses et merci de me conseiller pour l'enduit
L'enduit accrochera bien sur le voile à condition qu'il soit imprimé avec une peinture acrylique.
Vérifier que le voile est bien collé sur toute la surface.
Un enduit spécial toile de verre???
Vous pouvez utiliser du prestonet de chez Bessier, bien placé en qualité/prix, que l'on trouve également en grande surface de bricolage.
Compter 30/35 euros pour un sac de 25 kilos.
Sergep

Vous pouvez utiliser du prestonet de chez Bessier, bien placé en qualité/prix, que l'on trouve également en grande surface de bricolage.
Sergep
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!
Sergep a écrit :L'enduit accrochera bien sur le voile à condition qu'il soit imprimé avec une peinture acrylique.
c'est comme les peintures "spécial salle de bain"!!! lol
je le paye 24 € TTC en garnissage ou lissage (la plus part de peintres n'en reviennent pas),
je peut vous transmettre le nom ce cette chaine de magasins qui fait toute la petite couronne et peut etre au dela.
Sergep
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......