Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.
Bonjour.
Tout dépend bien entendu de la hauteur de vos règles PVC et de l'épaisseur de la dalle que vous comptez mettre en place. Si votre dalle est moins épaisse que la hauteur des règles, il va de soi que vous serez obligé de séparer le treillis.
Sinon, vous pouvez le laisser dessous à condition toutefois d'avoir une marge de 2 à 3 centimètres entre le sol et le treillis qui ne doit pas être en contact avec le sol mais en être séparé pour des raisons d'oxydation.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites