Mon plafond en brique platriere est fendu a plusieurs endroits (les briques egalement).celles ci sont crochettées sur des fermettes.
Je pense utiliser un reboucheur classique (polyfilla) avec un calicot en gaze.
Sachant que ce genre de reparation a du mal a tenir dans le temps(plafond lourd en regard des fermettes et dilatation des materiaux).
Auriez vous une autre solution professionnelle a me proposer.
Merci
Réparation plafond en briques plâtrières
-
Bonjour,
"Mon plafond en brique platriere est fendu a plusieurs endroits (les briques egalement)"
S'il est bien question de crottes de 3,5 en plâtrières,et que celles ci soient aussi fendues,c'est qu'elles ont subies une contrainte mécanique importante.
Il est préférable,dans la mesure ou vous savez monter de la brique plâtrière,de tout déposer et reprendre à l'identique au plâtre manuel.
A défaut,c'est la solution placo!
Il serait utile de connaitre la raison qui provoque ce désordre
Armer en plusieurs passes enduit et fibre * n'offre pas de garantie suffisante dans le temps si la structure porteuse continue à travailler.
*ce lien produit pour info:
http://www.groupeocai.com/accessoires_d ... _ocai.html
A disposition,
Cordialement
"Mon plafond en brique platriere est fendu a plusieurs endroits (les briques egalement)"
S'il est bien question de crottes de 3,5 en plâtrières,et que celles ci soient aussi fendues,c'est qu'elles ont subies une contrainte mécanique importante.
Il est préférable,dans la mesure ou vous savez monter de la brique plâtrière,de tout déposer et reprendre à l'identique au plâtre manuel.
A défaut,c'est la solution placo!
Il serait utile de connaitre la raison qui provoque ce désordre
Armer en plusieurs passes enduit et fibre * n'offre pas de garantie suffisante dans le temps si la structure porteuse continue à travailler.
*ce lien produit pour info:
http://www.groupeocai.com/accessoires_d ... _ocai.html
A disposition,
Cordialement
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.