crepinette
crepinette
Bonjour
J'ai une crépinette pneumatique pour refaire des murets et une petite façade. Pouvez-vous, svp, me donner des références d'enduit/mortier à projeter pour cet appareil ?
Existe-t-il un enduit/mortier moins cher pour une 1ère couche, style gobetis
merci
J'ai une crépinette pneumatique pour refaire des murets et une petite façade. Pouvez-vous, svp, me donner des références d'enduit/mortier à projeter pour cet appareil ?
Existe-t-il un enduit/mortier moins cher pour une 1ère couche, style gobetis
merci
-
crépinette
bonjour prcqeps
les "crépinettes" de bricolage fonctionnent bien avec des enduits relativement fluides, vous ne pourrez pas réaliser un gobeti en mortier de ciment avec - il faut pour cela de véritables machines à projeter alimentées avec un compresseur de chantier
si vous "mouillez" trop votre mortier de ciment pour qu'il passe dans la machine il ne tiendra pas collé
les "crépinettes" de bricolage fonctionnent bien avec des enduits relativement fluides, vous ne pourrez pas réaliser un gobeti en mortier de ciment avec - il faut pour cela de véritables machines à projeter alimentées avec un compresseur de chantier
si vous "mouillez" trop votre mortier de ciment pour qu'il passe dans la machine il ne tiendra pas collé
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
-
enduit
personnellement j'utilise les produits Weber et Broutin
www.weber.fr/
(sans publicité de ma part)
ils ont une gamme très étendue de produit pour façades et la plus part des négociants en matériaux sont dépositaire de cette marque
www.weber.fr/
(sans publicité de ma part)
ils ont une gamme très étendue de produit pour façades et la plus part des négociants en matériaux sont dépositaire de cette marque
-
enduit
quand on travaille avec ces produits il faut impérativement respecter les couches préconisées, certains sont incompatible entre eux et n'adhèrent pas les une sur les autres
A chaque enduit correspond une sous coouche
A chaque enduit correspond une sous coouche