Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.
j'ai un chauffe eau de dietrich city 2.24, il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Les 2 leds (juste au dessus de la touche "confort") "maintien activé" et "réchauffage en cours" étaient éteintes.
aujourd'hui, j'ai appuyé sur la touche "confort" pour activé le mainten en témpérature. Les 2 leds sont toujours étaintes, mais l'afficheur indique "00." et non plus la température de l'eau sanitaire. quand je tire de l'eau chaude, le voyant "eau chaude sanitaire" s'allume mais pas le bruleur. L'eau à la sortie est glacial.
J'ai rappuyé sur la touche "confort" pour le désactiver, mais rien n'y fait.
Quand j'appuye 5-6 secondes, l'afficheur indique "45." mais rvient sur "00." au bout de 2-3 sec.
Quand j'eteint le chauffe eau et le rallume, rien n'y fait.
quand je débranche et rebranche le chauffe eau, rien n'y fait.
Quand j'éteint et rallume avec la touche "confort" enfoncé, l'afficheur me propose "45.", puis un "50.","55." quend j'appuye sur la touche mais il revient toujours sur "00."
Il n'y a aucune alarme en route.
Quelqu'un peu me dire comment enlever le "maintien en température" ? parce qu'a présent il le maintien à 0°c ;(
Vous pouvez téléphoner chez De-Dietrich, leur numéro est sur leur site internet, ou sur la notice. Ils vous renseigneront. Munissez vous de toutes les informations au sujet de votre appareil. (type, options, n° de série...)
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...