Revêtement table en zinc
feuille en zinc
bonjour,zinc feuille de 12 ou 14 en 200x100 de marque VM (vieille montagne) de préférence chez grossistes batiment
Bonsoir lemagni
Je ne doute pas que votre réponse parte d'un bon sentiment, mais j'espère fermement que depuis novembre 2007, venice01 aura trouvé un fournisseur pour sa feuille de zinc sinon, il y a de fortes chances que depuis, il ait perdu son client.
Je ne doute pas que votre réponse parte d'un bon sentiment, mais j'espère fermement que depuis novembre 2007, venice01 aura trouvé un fournisseur pour sa feuille de zinc sinon, il y a de fortes chances que depuis, il ait perdu son client.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
Bon nombre de personnes partent en congé pendant quatre semaines, tant en été qu'en hiver. C'est, je l'estime, un délai d'attente raisonnable pour avoir une réponse. À plus de 11 mois, l'intérêt retombe tout de même sensiblement ! Il m'arrive de répondre à des messages n'ayant pas eu de réponse et qui datent d'une quinzaine de jours. Mais j'estime qu'au bout de 11 mois, on devrait raisonnablement avoir résolu son problème. N'êtes vous pas de cet avis ?
Bonjour,lemagni a écrit :moi j'avais répondu seulement à celui qui avait posé la question il y a 11 mois et qui n'avait pas encore eu de réponse au bout de 11 mois. Je préfère donner une réponse, certes, tardive au lieu de polémiquer sur le temps de réponse;
Etant, tout comme Walter, un habitué de ce forum, je comprends très bien son intervention. Parfois, des contributeurs arrivent sur le forum en poursuivant des recherches sur leur moteur favori. Et dans le feu de l'action, donnent une réponse à une question posée, sans s'apercevoir que la question est ancienne. En général, nous intervenons, comme l'a fait Walter, pour le signaler. Et cela nous vaut en général un remerciement et donc un échange constructif.
Une cause possible de la non réponse sur le forum, est la possibilité que le demandeur aie identifié un intervenant et l'aie parallèlement contacter par MP ou par mail. Le sujet reste alors sans réponse (c'est vrai, c'est pas génial pour ceux que la question intéresse... )
En tout cas, lemagni, merci pour l'intérêt que vous portez au forum.
A bientôt
Xav
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...
Bonsoir xavinou
C'est effectivement le cas ! Je sais, pour lui avoir adressé un message privé, que venice01 a contacté directement un des membres du forum, réalisateur de meubles et de décoration en zinc qui lui aura sans doute communiqué l'adresse de son fournisseur. Il aurait été judicieux de sa part de signaler qu'il avait résolu son problème.
Ceci étant je pense qu'il serait souhaitable que les questions qui ont été résolues soient singularisées de manière à ne plus appeler de réponses.
C'est effectivement le cas ! Je sais, pour lui avoir adressé un message privé, que venice01 a contacté directement un des membres du forum, réalisateur de meubles et de décoration en zinc qui lui aura sans doute communiqué l'adresse de son fournisseur. Il aurait été judicieux de sa part de signaler qu'il avait résolu son problème.
Ceci étant je pense qu'il serait souhaitable que les questions qui ont été résolues soient singularisées de manière à ne plus appeler de réponses.