Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
bonjour a tous .
j'ai un problème avec mon karcher k 2.94 il fonctionnait très bien, puis de temps en temps quand je changer de buse le moteur ne voulait plus repartir mais ca allais il repartais jusqu'au jours ou il na plus dèmarrè je l'ai démonter pas de fuite tout a l'air correct mais il ne fonctionne plus ....
voila si quelqu'un pouvait m'aider car ma facade est a moitié propre ...
merci
J'ai eu le même problème avec un "Kärcher" (cette marque), les pistons internes en ferraille étaient complètement rouillés et bloquaient le moteur électrique, lequel consommait alors une intensité épouvantable (forcément).
Est-ce votre cas ? A vérifier ...
Si oui, voici comment je l'ai remis en état : Démontage complet, grattage des pistons et des chambres, graissage avec une graisse haute pression résistant à l'eau (pour combien de temps ?...) et remontage. Cela fonctionne bien depuis plus de 5 ans (avec toutefois une petite fuite), mais maintenant je prends toujours soin de vider complètement l'appareil avant de le ranger. La notice indique "de le faire fonctionner à l'huile" avant stockage ... Pas facile, vraiment pas facile du tout !
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !