lasure extérieure
lasure extérieure
bonjour,
je dois lasué les lambris extérieur, je ne sais pas quelle lasure utiliser
il y a bien de la v33 garantie 12ans a 75 euros les 5L
mais il y a t-il une vraie différence avec des produits
garantie 8 ans a 45 ans euros
avez vousdes marques a me conseiller ou desconseiller
merci
je dois lasué les lambris extérieur, je ne sais pas quelle lasure utiliser
il y a bien de la v33 garantie 12ans a 75 euros les 5L
mais il y a t-il une vraie différence avec des produits
garantie 8 ans a 45 ans euros
avez vousdes marques a me conseiller ou desconseiller
merci
Personnellement j'ai déjà utilisé du Xyladecor pour faire des bardages bois exterieur, des volets + 1 portail et je n'ai pas été déçu. V33 ou Xyladecor je pense qu'il n'y a pas une grosse différence par contre si tu comptes appliquer ta lasure au pistolet comme j'ai pu le faire, pense à regarder sur le pot si c'est possible.
De toute manière avec n'importe quelle marque, si ta boiserie est exposée au Sud, tu devras quand même refaire ta lasure tous les 5 ans.
Maintenant avec les beaux jours qui arrivent, tu devrais pouvoir trouver dans des grandes surfaces des promos sur ces produits (+ 20% ...).
De mémoire, le bidon de 5 Litres en Xyladécor m'avait couté 50€ lors d'une promo.
De toute manière avec n'importe quelle marque, si ta boiserie est exposée au Sud, tu devras quand même refaire ta lasure tous les 5 ans.
Maintenant avec les beaux jours qui arrivent, tu devrais pouvoir trouver dans des grandes surfaces des promos sur ces produits (+ 20% ...).
De mémoire, le bidon de 5 Litres en Xyladécor m'avait couté 50€ lors d'une promo.
merci
j'ai pris de l'aqua stop de v33 garantie 4 ans
car en fait elle se nettoie a l'eau, elle ne coule pas
lorsqu'on on monte en garantie ces lasures se nettoient au white spirit
et il y a des mises en gardes contre les allergies
de plus v33 est un produit francomtois (donc je développe mon économie)
a+
j'ai pris de l'aqua stop de v33 garantie 4 ans
car en fait elle se nettoie a l'eau, elle ne coule pas
lorsqu'on on monte en garantie ces lasures se nettoient au white spirit
et il y a des mises en gardes contre les allergies
de plus v33 est un produit francomtois (donc je développe mon économie)
a+
Bonjour
Personnellement je n'utilise plus de lasure qui au bout de très peu de temps ont tendance à s'écailler : le bois n'est alors plus protégé. De plus c est un traitement filmogène qui empeche le bois de respirer.
Moi je vous conseille plutot les produits *****de la marque ******
Elles sont écologique (et reellement) et monocouche (reelle aussi) et ont des rendment verifiés de 45 m²/L
Vous pourrez trouver plus de renseignement sur internet et notament www.**********.fr
bon travaux
Personnellement je n'utilise plus de lasure qui au bout de très peu de temps ont tendance à s'écailler : le bois n'est alors plus protégé. De plus c est un traitement filmogène qui empeche le bois de respirer.
Moi je vous conseille plutot les produits *****de la marque ******
Elles sont écologique (et reellement) et monocouche (reelle aussi) et ont des rendment verifiés de 45 m²/L
Vous pourrez trouver plus de renseignement sur internet et notament www.**********.fr
bon travaux
Bonjour, depuis 30 années, je n'utilise que de la lasure pour le traitement de toute ma boiserie extérieure.
Coté plein soleil et pluie maxi 3 ans, coté Nord et les bandeaux et le lambris 5 années.
Toute la boiserie est la mème depuis 30 ans et en très bon état.
Je n'achète jamais des marques,toujours en promo et en gel (ne coule pas )
J'ai fait cette été l'ensemble de la maison ,soit 3 pots de 2,5l,
Lasure bois haute protection de marque BOISILOR, garantie 6 ans
Protection durable anti-UV
Hydrofuge et microporeux
Fongicide
Ne coule pas
Produit acheté chez Brico Marché à 34,13 euros le bidon de 2,5l
Coté plein soleil et pluie maxi 3 ans, coté Nord et les bandeaux et le lambris 5 années.
Toute la boiserie est la mème depuis 30 ans et en très bon état.
Je n'achète jamais des marques,toujours en promo et en gel (ne coule pas )
J'ai fait cette été l'ensemble de la maison ,soit 3 pots de 2,5l,
Lasure bois haute protection de marque BOISILOR, garantie 6 ans
Protection durable anti-UV
Hydrofuge et microporeux
Fongicide
Ne coule pas
Produit acheté chez Brico Marché à 34,13 euros le bidon de 2,5l
Bonjour
Comme je vous le disais moi je n'utilise plus les lasures pour mon chalet : je n'en ai trouvé aucune qui tienne reellement.
J'utilise des huiles monocouches Rubio Monocoat Siding qui elles tiennent dans le temps .
Bon travaux en espérant ne pas être censuré alors que je ne désire qu'apporter mon expérience.
Comme je vous le disais moi je n'utilise plus les lasures pour mon chalet : je n'en ai trouvé aucune qui tienne reellement.
J'utilise des huiles monocouches Rubio Monocoat Siding qui elles tiennent dans le temps .
Bon travaux en espérant ne pas être censuré alors que je ne désire qu'apporter mon expérience.
- Modos
- Site Admin
Bonsoir Seblena,
votre message a été pris pour une pub par un modo.
Le mieux est de ne pas citer de marque, ou... d'en donner plusieurs, afin que votre message ne puisse pas être taxé de pub.
Veuillez nous excuser mais il est toujours très difficile de faire la différence entre les vraies contributions et les pub déguisées.
Cordialement
Bon week-end à tous
votre message a été pris pour une pub par un modo.
Le mieux est de ne pas citer de marque, ou... d'en donner plusieurs, afin que votre message ne puisse pas être taxé de pub.
Veuillez nous excuser mais il est toujours très difficile de faire la différence entre les vraies contributions et les pub déguisées.
Cordialement
Bon week-end à tous
-