petite mezzanine

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

solitairedz

mezzanine plan B

Message par solitairedz »

salut mon cher
je te remercie pour les conseils precieux sur ce petit projet.et en attendant,je vous souhaites à tous de tres bonnes fêtes(noêl et nouvel an)portez vous bien et profitez-en :-) :P

solitairedz

bonnes fêtes

En ces heureuses occasions de noêl et nouvel an,je souhaite bcp de bonheur,santé lonhevité et prosperité a tous ceux qui m'ont aider,soutenu et encourager sur ce site.ainsi qu'a l'équipe commeunpro pour nous avoir donner cet espace où l'on puisse rencontrer des gens aussi sympas et aimables.bonnes fêtes a tous et meilleurs voeux. :P :D :o

Modos
Site Admin

Message par Modos »

Merci pour eux solitairedz, je suis sûr que cela leur fera très plaisir.
Je vous souhaite également, ainsi qu'à tous les contributeurs et fidèles lecteurs du forum, une belle fin d'année et nos meilleurs vœux !
:noel1:

gilles.gauthier

Re: bonnes fêtes

Message par gilles.gauthier »

solitairedz a écrit :En ces heureuses occasions de noêl et nouvel an,je souhaite bcp de bonheur,santé lonhevité et prosperité a tous ceux qui m'ont aider,soutenu et encourager sur ce site.ainsi qu'a l'équipe commeunpro pour nous avoir donner cet espace où l'on puisse rencontrer des gens aussi sympas et aimables.bonnes fêtes a tous et meilleurs voeux. :P :D :o
Bonjour,

Et en complément de réponse de l'admin,bien que n'ayant pas participé directement au fil vous concernant,l'un des modos vous présente tous ses voeux pour cette année à venir et vous remercie pour votre attention (attitude rare de nos jours!)
Bons travaux.

Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.

solitairedz

chers amis
je suis touché au point de perdre le pouvoir d'exprimer l'émoi qui je tord la langue.et je tiens aussi a dire merci a tout le monde,car ici on a prouver qu'il n'y a pas de frontieres qui puisse arreter les gens de se connaitre,d'apprendre avec les uns,et réaliser avec les autres.de tisser des liens aussi solide de la base qui nous traduit directement au paroxisme de la jubilation.on est tjr là,alors soyez tous heureux.bonnes fêtes a tous.

solitairedz

salut

salut a tous
voilà je suis de retour apres mon absence hors de ma volonté.j'espere reprendre l'école avec tout le monde car j'ai appris assez pour impressionner autrui.et le grand merci pour ceux qui m'ont aider et eclairer le long de ce parcour.

Répondre