Au secour chaudière en panne!!!

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
milou35

Au secour chaudière en panne!!!

Message par milou35 »

Bonjour à tous,
Me voilà bien ennuyé, car j'habite dans un mobilhome (pendant les travaux de rénovation de la maison) et depuis plusieurs semaines c'est la cata! (tuyaux d'eau gelés,arrivé de gaz difficile...) à chaque problèmes nous avons trouvés de petites solutions de dépannage qui jusqu'a présent on fonctionnés.( purge chaque soir des tuyaux, isolations des tuyaux, dégèle quotidien du détendeur ETC...)mais auourd'hui c'est la chaudière qui fait des siennes, elle ne veut plus s'allumer. c'est une chaudière à gaz qui me permet d'avoir de l'eau chaude. Je ne sais plus quoi faire sinon appeler un plombier, mais par soucis de me faire"arnaquer" je préfère demander conseil avant, quelqu'un va peut etre pouvoir m'aider car c'est devenu invivable ses petits soucis.
Par avance merci pour vos réponses.

maxazimut

Message par maxazimut »

Bonjour,

Demande à plusieurs plombiers de passer et demande des devis, tu verras si ils t'arnaquent.

Totor

Message par Totor »

Est-ce que cette chaudière ne s'est pas tout simplement mise en sécurité du fait de la baisse importante de la pression du gaz (avec des glaçons dans les tuyaux ou dans le détendeur extérieur ?) ou du manque d'eau (canalisaton gelée) en arrivée ?

En ce moment, dans certaines régions d'Europe de l'ouest (et par chez moi) , c'est courant ...

D'autre part, attention, le devis des entrepreneurs (chauffagistes si possible, pas seulement plombiers ...) est parfois payant, mais est défalqué de la facture s'ils font les travaux.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre