Bonsoir,
Spike, je vous poste donc un schéma avec le raccordement de la pompe.

Du coup, avec un seul flotteur, pas besoin de relayer ( si le contact du flotteur admet le courant consommé par la pompe ). Donc, selon le petit dessin, et si j'ai bien tout compris, la pompe se met en marche quand le flotteur est en bas, et se coupe quand le niveau d'eau a fait remonter le flotteur.
Je vous joins un autre "crobar" pour les cas ou il faudrait relayer F1, et un troisième pour le cas ou vous utiliseriez quand même 2 flotteurs.

Schéma 1 flotteur : le flotteur lorsqu'il est en bas, fait monter le contacteur de pompe, dont on utilise un contact pour démarrer la pompe. Une fois le niveau remonté, F1 coupe le contacteur, et la pompe s'arrête. Dans ce cas, le réglage de la longueur L du câble du flotteur détermine la différence de niveaux.
Scéma 2 flotteurs : Le flotteur F2 se trouve plus bas que F1, et détecte donc le niveau bas de la cuve. Donc, pour démarrer la pome, il faut que F1 et F2 soient en position basse, donc niveau bas. La pompe démarre, la cuve se remplit, F2 s'ouvre, mais le contacteur s'auto-maintient avec son contact en parallèle avec F2, et se coupe dès que F1 s'ouvre.
Je pense qu'il serait tout de même judicieux, d'insérer dans la boucle de commande, un Arrêt d'Urgence, qui permettrait de couper la pompe en cas de problème. Ce serait juste un bouton poussoir rotatif à accrochage ( rouge, de préférence ).

Ce bouton se verrouille à l'appui ( le contact reste donc ouvert ) et se déverrouille par rotation de la tête.
Le câblage de ce bouton est représenté sur le schéma 3.
Je crois avoir compris qu'une bonne âme vous avait fait don d'une partie du matériel ... Vous m'en voyez ravi. Si toutefois vous aviez besoin d'un scéma plus " industriel" ( circuit commande en 24V=, voyants, BP ... ), si par exemple, on peut espérer, des fonds se débloquaient, ou si vous en aviez l'utilité pour votre rapport, n'hésitez pas à demander ( y compris pour un schéma comprenant un automate ).
Voilà, j'espère vous avoir apporté des solutions ...
Bonne réalisation.
PS : excusez la piètre qualité des dessins qui n'est due qu'à l'effaçage malencontreux de mon logiciel de dessin ... sorry.