Bonjour,
J'aimerais apprendre à construire une maison (ne pouvant investir pour l'instant). Nous pourrion si cela vous intéresse et si c'est possible construire la votre. Je le ferais bénévolement en contre partie d'un apprentissage concret.
merci, christian. cbenacer@hotmail.com
Dan a écrit:
> Ca fait deux ans et demi que j'ai débuté la construction de ma maison et je ne le regrette pas (il est fou diront certains) .
Construire sa maison
Re: Construire sa maison
Merci pour votre proposition, mais je ne peux l'accepter, sachez que lorsque je me suis lancé dans l'aventure, je n'avais que des connaissances de bricoleur (informaticien de metier), et que chaque problème a une solution, vous trouverez de nombreux conseils autour de vous, chez votre revendeur de matériaux et sur ce forum. La difficulté est de ne pas se précipiter et comme dit le dicton, un travail bien pensé est un travail à moitié fait.
Merci pour votre offre.
Merci pour votre offre.
ca fait un bail que je n'etais revenu sur le forum, les dernieres infos, j'ai fini le gros oeuvre et j'attaque l'intérieur (elec, isolation, cloisonnement)., ensuite je passe la main aux artisans (platre, chauffage et carrelage).
Planning previsionnel pour la fin des travaux : la fin de cette année....
Planning previsionnel pour la fin des travaux : la fin de cette année....
Je suis dans le même trip que vous. Pour le moment je fais faire le gros oeuvre. Puis je prends le relais pour l'amménagement intérieur. Des nouvelles bientôt.
Bonjour Dan,
De quoi donner des envies aux futurs propriétaires.
Et toujours dans les délais.
Bravo!
De quoi donner des envies aux futurs propriétaires.
Et toujours dans les délais.
Bravo!