A votre avis !!
j'ai découvert le travail du placo il y a peu et je trouve ça très sympa (long, salissant ... ) mais ça me détend !!
J'envisage d'amménager un placard sous forme d'alcove en BA 13, avec une ossature en poteau et rail de 48. la largeur des alcoves sera au maxi de 60 cm et la profondeur de 40. A votre avis est-ce que c'est réalisable, mais surtout est-ce que ça sera suffisament solide dans le temps ?
la destination de cette armoire est des vêtemets, et en partie centrale quelques livres et biblots.
J'attends vos avis, @+ meci
une armoire en placo
Bonjour.
Bien sûr, c'est tout à fait réalisable ! Concernant la solidité d'une telle construction, elle aura au minimum celle d'une cloison. Lors de la mise en place des rails et des montants, prévoyez et renforcez les endroits où vous comptez éventuellement poser des étagères. Bon courage, tenez nous au courant de l'avancement de vos travaux et -pourquoi pas- postez quelques photos.
Bien sûr, c'est tout à fait réalisable ! Concernant la solidité d'une telle construction, elle aura au minimum celle d'une cloison. Lors de la mise en place des rails et des montants, prévoyez et renforcez les endroits où vous comptez éventuellement poser des étagères. Bon courage, tenez nous au courant de l'avancement de vos travaux et -pourquoi pas- postez quelques photos.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites