Decollage de papiers paints
Decollage de papiers paints
Je suis en train de decoller du papier paint avec une eponge de l'eau et beaucoup de patience.
Est ce qu'il existe quelque chose ou un systeme D pour faciliter la penetration de l'eau sur le papier ?
A savoir qu'il y'a plusieures couches d'ancien papier paints.
Je suis ouvert a tous conseils
Merci
Est ce qu'il existe quelque chose ou un systeme D pour faciliter la penetration de l'eau sur le papier ?
A savoir qu'il y'a plusieures couches d'ancien papier paints.
Je suis ouvert a tous conseils
Merci
Re: Decollage de papiers paints
bonsoir,
oui, une solution que j'emploie tous les jours, eau chaude et liquide vaiselle genre mir qui a pour effet de fixer l'eau sur l'ancien papier.Ensuite attendre 2 à 3 minutes et le tour est joué.Si probléme voici mon mail thierry.poquet@fnac.net
salutations
oui, une solution que j'emploie tous les jours, eau chaude et liquide vaiselle genre mir qui a pour effet de fixer l'eau sur l'ancien papier.Ensuite attendre 2 à 3 minutes et le tour est joué.Si probléme voici mon mail thierry.poquet@fnac.net
salutations
Bonjour,
Diluez un peu de décolleur actif avec de l'eau. Vendu en magasin. METYLAN est bien moins irritant que le dissoucolle de QUELYD Pulvérisez ce mélange avec un pulvérisateur de jardin. Protéger le sol, les prises de courant et interrupteurs.
Cette solution est de loin la plus efficace sur la plupart des papiers.
Si cette méthode n'est pas satisfaisante: décolleuse ou décolleuse + décolleur actif .
Sergep
Diluez un peu de décolleur actif avec de l'eau. Vendu en magasin. METYLAN est bien moins irritant que le dissoucolle de QUELYD Pulvérisez ce mélange avec un pulvérisateur de jardin. Protéger le sol, les prises de courant et interrupteurs.
Cette solution est de loin la plus efficace sur la plupart des papiers.
Si cette méthode n'est pas satisfaisante: décolleuse ou décolleuse + décolleur actif .
Sergep
Un petit plus pour les nombreuses couches de papier
des petit coups de cuter sur les surfacesaident à faire rentrer l'eau.........
des petit coups de cuter sur les surfacesaident à faire rentrer l'eau.........
tout à fait, cette astuce donne aussi de bons résultats sur le PP vinil.