Pierre reconstituée dans salle de bains

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
phil

Pierre reconstituée dans salle de bains

Message par phil »

j aimerais mettre de la pierre reconstituée sur un mur de ma salle de bain (mur en placo). 1ere qustion est-ce que le placo supportera la charge. 2eme Q n'y aura t il pas de probleme d etanchéité (j ai vu qu il y avait certains produit mais est-ce valable ?) le mur en question sera celui ou il y aura la baignoire donc beaucoup de projection d eau.

J@cques

Re: Pierre reconstituée dans salle de bains

Message par J@cques »

Bonsoir,

Cela peut-être sympa, mais la pierre reconstituée est poreuse, donc humidité quasi permanent en profondeur et le placo risque d'en prendre un coup.
Mais ce n'est qu'un avis
J@cques

pierre chiffoleau

Re: mur en pierre de taille

Message par pierre chiffoleau »

je suis moi-même aussi amoureux des pierres reconstituées, vous comprendrez aisément l'immense plaisir que j'aurais à lire votre réponse indiquant les solutions retenues pour le collage, les avis quant à lla résistance au poids et les adresses pour trouvées les pierres et autres matériaux. un grand merci par avance

Répondre