Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
ben voila mon problème les amis j'ai un coffre fort j'ai le code bien sur et la clef mais je ne sais absolument pas comment manipuler la roulette j'ai un code a trois chiffres et je ne sais pas du tout comment faire est ce que je dois tourner a gauche plusieurs fois ou a droite et après comment je dois entrer les chiffres j'ai cherché sur internet le NÉANT total !!!! vraiment je suis perdu s'il vous plait aidez moi je suis déprimé
1) Mettre la clé sans tourner - Commencer la série de code en partant vers la droite et en changeant de sens à chaque chiffre. Enfin, tenter de tourner la clé.
2) Même procédure, mais en commençant à tourner vers la gauche...
3) Insérer la clé, tourner pour ouvrir et ensuite entrer le code. (tester les façons 1 et 2.
4) Mêmes tentatives qu ci dessus, mais en tournant toujours dans le même sens
Je crois que de toutes façons, il faut que la clé soit présente pour valider l'ouverture.
L'autre possibilité, est de connaitre la marque du coffre et d'aller se renseigner auprès d'un dépositaire. Et même sans la marque, avec une photo, un professionnel pourra vous renseigner.
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...
Une molette ou plusieur ?
métre la molette à 0, tournais la vers la doite du nombres de crants ou chiffre (numéro), puis à gauche pour l'autre, et à droite pour le 3eme code, puis tourné la clef