Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Vous êtes apparemment très gentille et pleine de talents, même si vos réalisations ne sont pas toujours à mon goût.
Mais, s'il vous plaît, puisque vos messages ne sont pas des questions sur le bricolage mais des déclarations de réalisations, placez-les d'emblée dans la rubrique "ANNONCES".
Notez par ailleurs que d'autres contributeurs réalisent également (ou ont réalisé) des oeuvres remarquables, des travaux du plus grand intérêt, mais que, pour différentes raisons, ils n'en font pas une publicité ...
Merci.
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
oupss!! desolée , je ne savais pas pour mettre mes messages sur "annonce" et j'en prend note.
je ne gagne pas mon pain sur les forums ( c'est même jamais arrivé !)
Je montre juste mon travail pour avoir des avis , c'est sur ça peux faire de la pub mais bon c'est pas le but premier.
donc si vous pensez que j'abuse faites moi signe, je ne voudrais pas vous embeter...
Emilie
Hello Bledimaman,
le forum "Annonces" a été créé récemment pour les messages "informatifs" qui ne sont pas des demandes d'aide ou des questions.
Pour faire partager vos créations il est désormais tout à fait indiqué
Bonne continuation, à bientôt