Bonjour
Je réalise actuellement mon installation de portail et je suis confronté à un probleme : je ne trouve pas dans la documentation de mon interphone (extel toptel 100) comment le raccorder à ma motorisation (nice popkit) de maniere à pouvoir ouvrir le portail à l'aide du combiné de l'inter.Merci d'avance pour vos renseignements.
branchement inetrphone sur motorisation
Modérateur : Modos
Bonjour,
Il vous suffit de raccorder un des boutons poussoirs ( s'il y en a, évidemment, en règle générale, on en trouve au moins un pour actionner une gache électrique ) de votre combiné sur la commande externe d'ouverture/fermeture du portail ( 2 plots sur un bornier, qui doivent être repérés sur le schéma de raccordement de la motorisation ).
Il vous suffit de raccorder un des boutons poussoirs ( s'il y en a, évidemment, en règle générale, on en trouve au moins un pour actionner une gache électrique ) de votre combiné sur la commande externe d'ouverture/fermeture du portail ( 2 plots sur un bornier, qui doivent être repérés sur le schéma de raccordement de la motorisation ).
Le moins cher est rarement le meilleur marché ...