cuvette wc
Modérateur : Modos
cuvette wc
bonjour, je dois changer ma cuvette wc mais l'installation d'origine est une reserve d'eau en hauteur comme dans le temps, avec le tuyau de descente qui mesure 1,80m et le reservoir à 2,10m. l'eau arrive donc par derriere et je ne veux pas changer de systeme de chasse mais je m'aperçois en parcourant le net que je ne vois pas de wc avec le raccordement de la chasse derriere la cuvette et non pas dessus. quel entrepot de bricolage vend ce genre de wc? merci de m'aider ou une astuce a faire
Bonjour
On appelle ce type de cuvette WC "cuvette WC indépendante". faites une recherche sur le web, vous trouverez de nombreux fabricants et revendeurs. Attention, vérifiez également le type d'évacuation (arrière, arrière cachée, droite, etc…).
On appelle ce type de cuvette WC "cuvette WC indépendante". faites une recherche sur le web, vous trouverez de nombreux fabricants et revendeurs. Attention, vérifiez également le type d'évacuation (arrière, arrière cachée, droite, etc…).
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.
cuvette WC
bonjour : ce genre de cuvette est moins courant de nos jours, mais on en trouve parfois, même en GSB.
Cela reste interressant lorsqu'on a peu de place.
Une fois, j'en ai trouvé une impeccable à ;.... Emmaûs, mais il faut y tomber.
Cela reste interressant lorsqu'on a peu de place.
Une fois, j'en ai trouvé une impeccable à ;.... Emmaûs, mais il faut y tomber.
cuvette WC
bonjour : ce genre de cuvette est toujours vendue seule. Les autres aussi, mais parfois, pour les autres ils vendent l'ensemble avec la chasse.
Faites le tour des L M, des C..t....a. etc.... vous devriez finir par en trouver. Mais les grandes surfaces ne font pas de commandes spéciales.
Vous pouvez aussi voir les marchands de matériaux et sanitaire, mais le prix risque d'être plus élevé.
Faites le tour des L M, des C..t....a. etc.... vous devriez finir par en trouver. Mais les grandes surfaces ne font pas de commandes spéciales.
Vous pouvez aussi voir les marchands de matériaux et sanitaire, mais le prix risque d'être plus élevé.
Bonjour,
Pour contredire Paul46, les GSB sont en mesure de faire des commandes spéciales, dans la mesure ou le fournisseur est connu de leur service achat.
L'idéal est de chercher chez les grands fabricants la référence que vous voulez, et s'il est au panel de votre GSB, il ne devrait normalement pas y avoir de souci, si vous y allez avec cette fameuse référence.
Pour contredire Paul46, les GSB sont en mesure de faire des commandes spéciales, dans la mesure ou le fournisseur est connu de leur service achat.
L'idéal est de chercher chez les grands fabricants la référence que vous voulez, et s'il est au panel de votre GSB, il ne devrait normalement pas y avoir de souci, si vous y allez avec cette fameuse référence.
Le moins cher est rarement le meilleur marché ...
Bonjour,
Le terme de cuvette indépendante est certainement la clé pour trouver le produit. Voici un lien vers une "cuvette WC indépendante", avec les références du produit :
http://www.edgb2b.com/Kohler_France-675 ... ciete.html
puis celui du fournisseur JdL qui propose sept produits différents :
http://www.edgb2b.com/redirection_site_ ... &origine=7
Le terme de cuvette indépendante est certainement la clé pour trouver le produit. Voici un lien vers une "cuvette WC indépendante", avec les références du produit :
http://www.edgb2b.com/Kohler_France-675 ... ciete.html
puis celui du fournisseur JdL qui propose sept produits différents :
http://www.edgb2b.com/redirection_site_ ... &origine=7
L'information ne vaut que si elle est partagée...
J@cques dit El Jaco
J@cques dit El Jaco
cuvette WC
bonjour Florian : si vous avez vu une GSB qui commande quelque chose, ça mérite d'être signalé. Cela est peut-être possible, mais il y a une majorité de vendeurs qui ne veulent pas se casser le bol. C'est tout juste si on ne les dérange pas lorsqu'on veut acheter quelque chose, d'habitude.
Re: cuvette WC
L M, des C..t....a, GSB, c'est quoi çà ???paul46 a écrit :..si vous avez vu une GSB...

L'information ne vaut que si elle est partagée...
J@cques dit El Jaco
J@cques dit El Jaco
- Modos
- Site Admin
Re: cuvette WC
Il faut le temps de se "remettre dans le bain", hein El Jaco !J@cques a écrit :L M, des C..t....a, GSB, c'est quoi çà ???paul46 a écrit :..si vous avez vu une GSB...![]()
![]()

CastoMerlin...Grandes Surfaces de Bricolage...