quel barbecue acheter?

Ce forum est dédié aux travaux et aménagements extérieurs, au jardin, aux animaux...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
flavilavi

quel barbecue acheter?

Message par flavilavi »

Bien le bonjour à vous tous.
Vous avez vu la météo?
Vous habitez dans le sud?

OUI et NON?
Alors n'allez pas plus loin, en effet ce qui suit risque d'attiser haine et jalousie

Vous l'aurez compris,je suis sudiste (de mère en fille).Et quand on annonce des pics à 30°
on se dit qu'enfin on va pouvoir profiter comme il faut!
Donc ce weekend je prévois un grand barbecue chez moi (vous êtes tous conviez vous les inconnus ahahah )
Malheureusement, je viens de me rendre compte que l'outil principal et indispensable lui même ( le barbecue hein faut suivre ) était HS

Ce qui est sur c'est que je vais en acheter un nouveau mais pas un en papier mâché comme le défunt (en plus le papier ça brule!)

Donc je vous demande vos avis, soit j'achète un barbecue weber car on m'en a dit beaucoup de bien (vous confirmez?) ou alors un barbecue inox de la marque BARBECOOK mais la je connais pas trop c'est juste que j'adore le design

Tous vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance!

matheysinus

barbecue

Message par matheysinus »

bonjour flavilavi
le problème des barbecues c'est qu'ils chauffent
il faut des foyers soit en fonte soit en acier avec une peinture haute résistance (come les weber) soit encore en inox -mais avec le temps l'inox va prendre une teinte brunatre, il sera impossible de lui redonner son brillant d'origine, à moins de le polir

mon épouse adore se servir du weber avec sa fonction four (couvercle fermé - idéal pour faire cuire du poisson, une côte de boeuf ou encore de grosses saucisses)
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

Modos
Site Admin

Message par Modos »

Pardon Matheysinus de faire un UP sur un vieux message mais je ne crois pas que Flavilavi attende de réponse à sa question...

Répondre