Bonjour,
Ma salle de bains a été construite en étage sur un plancher agglo avec carrelage sauf à l'emplacement de la baignoire qui a due être posée avant le carrelage. Je souhaiterais étanchéifier l'agglo de peur qu'une fuite du syphon de baignoire par exemple vienne imbiber l'agglo. D'abord, est-ce ridicule comme idée?
Si la réponse est non, quel produit "miracle" puis-je y passer pour le rendre étanche ?
MERCI.
rendre étanche de l'agglo
Re: rendre étanche de l'agglo
Je suppose que par agglo vous entendez planche d'aggloméré et non bloquin. Mais dans tous les cas, il existe plusieurs niveau de protection possible depuis les peintures hydrofuges jusqu'aux résine bicomposant servant à effectuer des cuvelages.
A noter que ce n'est pas parce que le reste du sol est carrelé que l'eau ne s'imicera pas par les joints. Donc prudence avec les innondations si votre "agglo" n'est pas hydrofuge.
A noter que ce n'est pas parce que le reste du sol est carrelé que l'eau ne s'imicera pas par les joints. Donc prudence avec les innondations si votre "agglo" n'est pas hydrofuge.