je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà pris plus de bon conseil.
Voici l'histoire relié à ma question:
J'ai acheté ma maison en 2007 que j'avais fait inspectée. Le proprio n'a jamais mentionner de trouble d'eau autour de la maison. Il y a 4 érable èa sucre devant la maison. Depuis ce jour, j'ai toujours eu de la difficulté avec l'écoulement de l'eau sur un côté de celle-ci. L'été passé a été terrible vue de grande quantité d'eau ( des nuits de temps dehors a la pluie pour controler l'eau près de mes fenêtres). Contrairement au proprio, le voisin m'a dit qu'il avait deja eu de l'eau qui avait entré par ce coin de la maison.
L'ancien proprio a fait réparer une fissure dans le solage en 2006 à notre demande et en meme temps il a fait installer des regard connecté sur la margelle pour inspecté le drain. Sur la facture, il mentionne qu'un test d'eau a été fait. Bizzarrement, 3 jours plus tard, j'ai une facture de nettoyage de drain.....mais sans inspecté plus poussé.
Voila de cela 3 semaines, durant la fonte de la neige et une averse, une infiltration d'eau dans la maison

Ma question est la suivante, est-ce que cela peut etre considérer comme un vice-caché??? Est-ce que je peux avoir un recour contre l'ancien proprio????
Aller les experts, venez moi en aide!!!!
Merci de votre temps pour la lecture de mon histoire et aussi pour vos réponse