infiltration par joints carrelage mur douche
infiltration par joints carrelage mur douche
Bonjour,
Les joints de carrelage de ma douche fuient: micro-fissures et infiltrations d'eau au bas des murs et ça arrive jusque dans la pièce voisine...
Je n'ai pas la possibilité de tout décarreler et la douche peut être non utilisée durant 2 ou 3 jours mais difficilement plus.
Quelles sont mes solutions? Je cherche une solution d'urgence pour 2 ou 3 années et pas sur du long terme car à terme le bâtiment sera détruit.
Une solution à laquelle je pense est de coller sur le carrelage du lambris Pvc sur le carrelage de la douche?
Qu'en pensez-vous? Avez-vous une autre solutions?
Les joints de carrelage de ma douche fuient: micro-fissures et infiltrations d'eau au bas des murs et ça arrive jusque dans la pièce voisine...
Je n'ai pas la possibilité de tout décarreler et la douche peut être non utilisée durant 2 ou 3 jours mais difficilement plus.
Quelles sont mes solutions? Je cherche une solution d'urgence pour 2 ou 3 années et pas sur du long terme car à terme le bâtiment sera détruit.
Une solution à laquelle je pense est de coller sur le carrelage du lambris Pvc sur le carrelage de la douche?
Qu'en pensez-vous? Avez-vous une autre solutions?
Bonjour,
Peut etre prendre le temps de gratter les joints du carrelage et de les refaire en soignant le bas, la jointure avec le bac de douche.
Sinon, vous avez peut etre un autre problème, genre fuite dans l'évacuation, mais je pencherai plus pour une fuite avant le mélangeur.
Peut etre prendre le temps de gratter les joints du carrelage et de les refaire en soignant le bas, la jointure avec le bac de douche.
Sinon, vous avez peut etre un autre problème, genre fuite dans l'évacuation, mais je pencherai plus pour une fuite avant le mélangeur.
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...
Bon je vais essayer en refaisant tous les joints silicones du bas et dans les angles.
J'espère que ça ira.
Sinon 2 autres possiblités:
infiltration au niveau des joints: les gratter partiellement pour les refaire.
fuite au niveau de la robinetterie... Là faudra casser partiellement autour...
La plomberie et l'étanchéité, c'est pas trop mon truc...
J'espère que ça ira.
Sinon 2 autres possiblités:
infiltration au niveau des joints: les gratter partiellement pour les refaire.
fuite au niveau de la robinetterie... Là faudra casser partiellement autour...
La plomberie et l'étanchéité, c'est pas trop mon truc...