Là je suis en manque d'imagination : je cherche une idée d'étagère qui soit très solide ( pour mettre une encyclopédie) à fixer au mur, sur une cloison en BA13. Mais ce que je voudrais soit en verre ou bois ou inox et faire quelque chose de plus ou moins moderne , design et non pas une étagère toute droite classique. Merci de votre aide car là je suis en panne d'idée.
idee fabrication etagere
-
le carreleur fou
idee fabrication etagere
Bonjour ,
Là je suis en manque d'imagination : je cherche une idée d'étagère qui soit très solide ( pour mettre une encyclopédie) à fixer au mur, sur une cloison en BA13. Mais ce que je voudrais soit en verre ou bois ou inox et faire quelque chose de plus ou moins moderne , design et non pas une étagère toute droite classique. Merci de votre aide car là je suis en panne d'idée.
-
matheysinus
étagère
bonjour le carreleur fou
les habitués de ce forum sont comme vous, à cours d'idées
personnellement j'irai me ballader dans les magasins de meubles pour m'inspirer
les habitués de ce forum sont comme vous, à cours d'idées
personnellement j'irai me ballader dans les magasins de meubles pour m'inspirer
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie