probleme pour tapisser

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Agnés

probleme pour tapisser

Message par Agnés »

j'ai 1 mur en platre et je n'arrive pas a poser mon papier peint correctement sans faire de bulle il cloque tres fort que dois-je faire pour que cela face propre?sans bulleeeeeeeeeeeeeeeeeee

jaja27

Re: probleme pour tapisser

Message par jaja27 »

Bonjour,

Préencollez votre mur avec la même colle que le papier, mais moins dilluée. Une ou deux couches croisées. Ensuite vous pouvez, soit coller votre papier ou mieux coller un papier de fond (généralement gris et fin). Ensuite, vous collerez votre papier peint par dessus. Ce premier papier remplace les papiers qui recouvrent les cloisons de platre et qui peuvent recevoir directement un papier peint sans apprêt. Le plâtre boit trop rapidement la colle (peut-être mal diluée -trop ou trop peu) ce qui donne les cloque dûes à des points secs trop rapides. Cela ne vous empêche pas d'utiliser une brosse pour coucher le paier posé et supprimer les quelques cloque INEVITABLES que vous obtiendrez.
Cordialement
J@cques

thierry

Re: probleme pour tapisser

Message par thierry »

Bonjour,
Afin de résoudre votre probléme vous pouvez me contacter chez : thierry.poquet@fnac.net
Cordialement.

jaja27

Re: pour Thierry et autres ..

Message par jaja27 »

Pourquoi demander un contact sur un site perso. Ce site existe pour que tout le monde profite des réponses ou des questions . Faire partager à tous ces connaissances voilà le but et la raison d'un tel site. S.V.P ne le détruisez pas par des intentions égoÏtes

phiphi

Re: pour Thierry et autres ..

Message par phiphi »

Bonsoir

Merci Jaja. Les forums finiront par disparaitre avec ce genre de reponse "et nous ne servirons plus à rien "sans compter que les reponses uniques ne sont pas forcement les seules bonnes

Phiphi

Répondre