Louer sa maison pour un tournage cinema !
Modérateur : Modos
Louer sa maison pour un tournage cinema !
Bonjour et bienvenue,
Assistant réalisateur - responsable des repérages au cinema recherche en permanence des appartements haussmanniens et contemporains spacieux, propriétés de caractère / hotels particuliers et maisons d'architectes sur Paris et sa région pour des tournages, des shootings mode et de l'évènementiel.
Contrats de location réalisés dans les règles de l'art : états des lieux - assurance - remise en état - arrangement financier négocié au cas par cas !
A votre disposition pour vous rencontrer prochainement !
Arnaud MATHEY DREYFUS / Arnaud Repérages 06 60 44 20 83
Assistant réalisateur - responsable des repérages au cinema recherche en permanence des appartements haussmanniens et contemporains spacieux, propriétés de caractère / hotels particuliers et maisons d'architectes sur Paris et sa région pour des tournages, des shootings mode et de l'évènementiel.
Contrats de location réalisés dans les règles de l'art : états des lieux - assurance - remise en état - arrangement financier négocié au cas par cas !
A votre disposition pour vous rencontrer prochainement !
Arnaud MATHEY DREYFUS / Arnaud Repérages 06 60 44 20 83
Je mets quant à moi à disposition gratuitement un excellent dictionnaire Français dont l'édition, bien que datant de 1973, pourrait s'avérer dans certains cas, très utilejojo8719 a écrit :si ya des tournage en banlieue moi je lout mon pavillon

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites