Je cherche désespérément des plaques de tôle (festonnage) pour les souder sur mon portail en fer à barreaux, et à un prix abordable,ou d'occasion?
Cordialement.
Où trouver des plaques en tôle (festonnage) pour portail
-
tole
bonjour francou
à ma connaissance le "festonnage " est le découpage de motifs dans une tole pour la rendre décorative
effectivement que les toles "festonnées" sont très chères
une autre solution est d'acheter une tôle et faire soit même ces découpes
on trouve facilement à louer des chalumeaux au plasma qui donnent des coupes très propres - c'est relativement facile d'emploi avec un peu d'entrainement
une tôle de moins de 5/10 mm se découpe à la scie sauteuse
à ma connaissance le "festonnage " est le découpage de motifs dans une tole pour la rendre décorative
effectivement que les toles "festonnées" sont très chères
une autre solution est d'acheter une tôle et faire soit même ces découpes
on trouve facilement à louer des chalumeaux au plasma qui donnent des coupes très propres - c'est relativement facile d'emploi avec un peu d'entrainement
une tôle de moins de 5/10 mm se découpe à la scie sauteuse
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie
Je me suis trompée alors, et mal expliquée. En effet je ne veux pas de décoration du genre"festonnage" comme vous m'avez dit. Par contre je voudrais savoir où acheter à prix abordable des toles simples pour les fixer sur le haut des 2 vantaux, car le portail en a déjà en-bas. Lapeyre les vend 210€ les 2 sans la pose, et un serrurier me propose le même prix avec 180€ la pose..