Peindre une parabole

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
vexinus

Peindre une parabole

Message par vexinus »

Bonjour,
J'ai installé une parabole dans mon jardin, mais elle est blanche dans un environnement plutôt vert !
Existe-t-il une peinture pour la repeindre sans diminuer la qualité de la réception ?
Merci de vos réponses.
YD

Totor

Re: Peindre une parabole

Message par Totor »

Je vais peut être encore dire une bêtise, mais il me semble que n'importe quelle peinture convient... Ce n'est pas la mince épaisseur d'isolant qui va empêcher le passage des ondes électromagnétiques, puisqu'elles traversent déjà sans gros problème des centaines de km de milieu isolant pour nous parvenir depuis un satellite...

J@cques

Message par J@cques »

Bonjour,

Une question semblable a déjà été posée et notre ami Serge y a répondu. Il me semble me souvenir qu'un type de peinture n'est pas conseillé pour ce faire. Mais je ne me rappelle pas du moment de cette question. J'ai cherché en visuel sur un an, rien . Par rechercher, je n'ai pas eu de de résultats. Si vous n'êtes pas trop pressé, attendez que notre ami Serge rentre de vacances ou alors faites développer, précisez la durée et ensuite essayez de trouver votre réponse. Elle est obligatoirement dans les 5000 messages trabsmis.

Bonne chance !

Cordialement

J@cques

Benjamin

Message par Benjamin »

Jacques a raison :
http://www.commeunpro.com/2/view.php3?s ... =cup_brico
&key=1016470372&pattern=parabole

Répondre