Rénovation cuisine - Cherche inspiration

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
lebanlieusard

Rénovation cuisine - Cherche inspiration

Message par lebanlieusard »

Nous y sommes ! on refait la cuisine à neuf !

Nous avons commencé à chercher de l'inspiration sur le net mais n'avons pour le moment qu'un projet qui s'approche de nos gouts :

Décoration cuisine, style moderne épuré

Comme vous pouvez voir, nous sommes à la recherche de style très moderne.

Auriez-vous des suggestions / lien / photo du style que l'on recherche?

Merci

mariane

Message par mariane »

Salut,

Cherche encore tu trouveras y'en a plein sur le net. Je te conseilles aussi de consulter les articles de ce site sur la décoration [url]http://www.*************************]

matheysinus

cuisine

Message par matheysinus »

bonsoir mariane,
le forum "commeunpro" n'aime pas trop les publicités, et ce n'est pas son objectif
si lebanlieusard cherche des plans de cuisine je vous informe que sur ce site, "commeunpro" , il trouvera dans la rubrique "plans et fiches" des plans de cuisine et beaucoup d'autres informations
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

lebanlieusard

Message par lebanlieusard »

J'ai demandé quelques devis à des contrateurs locaux...Les prix semblent beaucoup varier...

Avez-vous des conseils sur le type de matériel pour les comptoirs ?

florian

Message par florian »

Marbre, granit, pierre naturelle polie ... moi, je trouve ça joli
Le moins cher est rarement le meilleur marché ...

Répondre