Durée de garantie d'un radiateur ?
-
Durée de garantie d'un radiateur ?
Bonjour
Ayant construit il y a 7 ans je trouve bizzare que 2 de mes radiateurs fuient.
C'est un problème de soudure au radiateur même
D'après vous quel est la durée de garantie d'un radiateur ?
Merci
Ayant construit il y a 7 ans je trouve bizzare que 2 de mes radiateurs fuient.
C'est un problème de soudure au radiateur même
D'après vous quel est la durée de garantie d'un radiateur ?
Merci
Bonjour,
Dans la législation française, un appareil acheté neuf est "en principe" garanti un an.
Une maison bénéficie de la "garantie décennale" (10 ans). Mais je ne pense pas (?) que les "aménagements" soient inclus dans cette garantie.
Peut être un contributeur mieux au fait que moi sur ces garanties pourra vous en dire plus ?
Dans la législation française, un appareil acheté neuf est "en principe" garanti un an.
Une maison bénéficie de la "garantie décennale" (10 ans). Mais je ne pense pas (?) que les "aménagements" soient inclus dans cette garantie.
Peut être un contributeur mieux au fait que moi sur ces garanties pourra vous en dire plus ?
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
Bonjour Totor et michelbo,
1 voir 2 ans pour une installation dans une construction neuve mais certainement pas 7 ans.
Actuellement, il y a tellement de problèmes avec tout ce que l'on peut acheter, qu'il est difficile de faire jouer la garantie d'un an.
Sergep
1 voir 2 ans pour une installation dans une construction neuve mais certainement pas 7 ans.
Actuellement, il y a tellement de problèmes avec tout ce que l'on peut acheter, qu'il est difficile de faire jouer la garantie d'un an.
Sergep
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!
-
garantie
Mais oui Totor, bonjour au passage,
la garantie décennale ne s'applique que s'il y a des désordres qui rendent le bien impropre à l'usage pour lequel il a été construit
une fuite d'eau ne nuit pas à l'usage.........
la garantie décennale ne s'applique que s'il y a des désordres qui rendent le bien impropre à l'usage pour lequel il a été construit
une fuite d'eau ne nuit pas à l'usage.........
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie