Déclaration préalable de travaux

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
doudoubricole

Déclaration préalable de travaux

Message par doudoubricole »

Bonjour, je veus changer 2 fenêtres (même largeur mais hauteur plus petite) sur la facade avant et mettre 3 fenêtres de toit.
Voiçi mon plan après travaux avec les fenetres de toit et les 2 petites fenetres (à gauche sur le dessin).
Image
Quand pensez vous?
Est-ce que quelqu'un a déjà fais ce genre de travaux et quels documents a t-il fournit (plan, croquis, photos ...)?
Merci

--------------------------------------------------------------------------------
Merci de votre aide, super forum!!

Walter

Message par Walter »

Bonjour.
Lisez les messages privés que l'on vous envoie, vous n'aurez pas à poser de telles questions.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

doudoubricole

re demande préalable de travaux

Bonjour, merci voilà donc mon plan avec mesures, que pouvez vous faire pour moi ? merci

Walter

Message par Walter »

Vous aviez déjà commencé à traiter le sujet dans un précédent fil. Dans la mesure du possible, ne multipliez pas ceux-ci !
Je vous communiquerai par message privé dès que possible deux plans : avant travaux et après modifications envisagées.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

doudoubricole

re demande préalable de travaux

ok merci beaucoup

Répondre