caisson avec four encastrable et plaque

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
loulou51100

caisson avec four encastrable et plaque

Message par loulou51100 »

Bonjour tout le monde,
voilà mon problème, nous voudrions changer de cuisine, mais pas pour l'instant, mais avant, nous avons notre four encastrable et notre plaque de cuisson pour remplacer notre cuisinière que nous allons donner à quelqu'un, je voudrais juste savoir si c'est possible d'acheter le caisson bas pour four encastrable et l'installer dedans et poser la plaque de cuisson comme ça directement dessus? c'est à dire sans plan de travail.
Merci d'avance pour vos réponses
bonne journée

matheysinus

caisson

Message par matheysinus »

bonjour loulou51100
il existe des "caissons" prévus pour recevoir un four encastré et une plaque de cuisson (il faudra faire la découpe)
quand vous passerez au stade définitif votre plan de travail viendra en surépaisseur.....pensez y au moment du projet
vous pouvez poser ce premier "caisson" sur des cales qui serviront à compenser cette épaisseur au stade définitif
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

loulou51100

bonsoir matheysinus
merci pour la réponse, une autre question, où puis je trouver ces fameux "caissons" ?
grandes surfaces de bricolage?
magasins de bricolage discount?
cuisinistes?

matheysinus

caissons

Message par matheysinus »

explorez les sites d'IKEA, LAPEYRE ou CASTORAMA (sans publicité)
s'il n'y en a pas prés de chez vous, ils vendent via internet et livrent
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

loulou51100

merci pour les réponses,
je vais voir chez casto et je vous tiendrais au courant dès que j'aurais tout installé.
merci et bonne soirée

Répondre