Résine

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
florian

Résine

Message par florian »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos sur un revêtement ( mural, ou de sols, d'ailleurs ) qui serait une résine teintée à appliquer sur un support pour lui donner un aspect lisse de béton ciré.
Quelqu'un connaîtrait-il ce produit ?
D'avance, merci.
Le moins cher est rarement le meilleur marché ...

gilles.gauthier

Re: Résine

Message par gilles.gauthier »

florian a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos sur un revêtement ( mural, ou de sols, d'ailleurs ) qui serait une résine teintée à appliquer sur un support pour lui donner un aspect lisse de béton ciré.
Quelqu'un connaîtrait-il ce produit ?
D'avance, merci.
Bonjour,

Ayant quelques modestes compétences dans ce domaine,je suis à disposition pour vous transmette les docs produits concernant:
-les primaires favorisant l'accroche et la liaison,en fonction des supports et autres subjectiles divers
-les coulis minéraux formulés différemment en fonction des usages et destinations
-les protections finales hydro-oléofuges ad hoc

Pour ce faire,transfert par email pro,du fait de la taille des fichiers.

A disposition,
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.

Répondre