Bonjour, je viens de terminer une piece et je me demande quel enduit choisir pour les finitions.
Je pense il faut 2 produit, un enduit pour bourrer les joints & bande, un autre produit pour les finitions/lissage pour bien faire une passe large finale.
Vous recommanez quel marque/produits?
Merci,
Quel est le meilleur enduit pour BA13?
-
Bonsoir
Moi PREGYLYS 45
A+
A+
Bonjour
Je travaille chez Placo et suis responsable des plâtres de bâtiment.
Pour les enduits de finition, il ne faut surtout pas trop charger si vous ne maîtrisez pas l' enduisage.
Faire plusieurs passes très fines.
Très bonnes marques d'enduit : SATINO 4 ou la série PR 2H OU 4H. H = temps de travail de l'enduit.
Pour le reste ne surtout pas prendre du MAP car très dur à poncer et c'est un mortier adhésif qui sert à coller les plaques. Très bon produit pour ce rôle.
Un nouveau produit universel vient de sortir il s'appelle le C7 car il a 7 fonctions.
Voilà dans l'espoir d'avoir repondu à tes interrogations
Bon courage et à bientôt.
xavius77
Je travaille chez Placo et suis responsable des plâtres de bâtiment.
Pour les enduits de finition, il ne faut surtout pas trop charger si vous ne maîtrisez pas l' enduisage.
Faire plusieurs passes très fines.
Très bonnes marques d'enduit : SATINO 4 ou la série PR 2H OU 4H. H = temps de travail de l'enduit.
Pour le reste ne surtout pas prendre du MAP car très dur à poncer et c'est un mortier adhésif qui sert à coller les plaques. Très bon produit pour ce rôle.
Un nouveau produit universel vient de sortir il s'appelle le C7 car il a 7 fonctions.
Voilà dans l'espoir d'avoir repondu à tes interrogations
Bon courage et à bientôt.
xavius77