entraide

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

saluti

entraide

Message par saluti »

SVP donnez vos avis

Modos
Site Admin

Message par Modos »

:?:

florian

Message par florian »

Nonnnnn, Davido ..... chuis pas d'accord .... Tu peux pas dire un truc comme ça sur un sujet pareil ... enfin, quoi, un peu de réflexion quand même !!!
Est-ce que tu t'imagine que si on en parle de cette façon, sans tabous, sans se voiler la face, c'est quand même une super grande avancée dans le domaine ..... non ? T'es pas d'accord .... Bon .... eeuuuhhhh je peux comprendre mais je suis quand même pas convaincu, quoi, y'a de la profondeur, du vécu, du recul, et un pointe de sagesse aussi la dedans, alors, merci de faire attention à ce que vous dites. Modérez vos propos s'il vous plaît, c'est un minimum. Je serais intraitable sur le sujet, il faut que vous le sachiez, je ne peux pas supporter qu'on s'y attaque de la sorte.

Voilà, je ne m'étendrais pas plus longtemps sur le sujet, pour ne choquer personne, parce que je sais que des âmes sensibles lisent le forum, mais j'espère en tout cas que Saluti aura su recevoir mon avis, que je lui offre avec beaucoup d'humilité et de dévouement.

Bye.
Le moins cher est rarement le meilleur marché ...

Modos
Site Admin

Message par Modos »

Hello Florian,
pardon pardon mea culpa je maîtrise mal parfois la violence de mes propos...... Je promets de faire plus attention la prochaine fois :oops:

florian

Message par florian »

Bon, OK, je passe l'éponge ...
Le moins cher est rarement le meilleur marché ...

maximus

Message par maximus »

Bon moi je vais donner mon avis:

Je pense très sérieusement que oui...
Mais que les jours de beau temps! 8)
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

Walter

Message par Walter »

C'est mon avis et je le partage :!:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

xavinou

Message par xavinou »

Oui... mais... comment dire? Y a du contre aussi !

:roll:
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

maximus

Message par maximus »

xavinou a écrit :Oui... mais... comment dire? Y a du contre aussi !

Ha? :shock: , je ne savais pas!
Enfin si, bien entendu quand il pleut :)

Mais sinon je ne savais réellement pas :oops:

Qu'en pensez vous ? vous autres contributeurs? :lol:

Modos
Site Admin

Message par Modos »

xavinou a écrit :Oui... mais... comment dire? Y a du contre aussi !

Belle réponse de normand... pour un Ch'ti.
Un peu d'audace que diable, je note messieurs qu'on ne se mouille pas sur les sujets sensibles. :shock:

maximus

Message par maximus »

Ho mon dieu, je l'avais oublié ce sujet là.

ça mérite un petit "up". :lol:

Mitch

Message par Mitch »

Merci maximus d'avoir déterré cette perle, c'est toujours sympa de commencer la journée en souriant :D

Sinon je suis assez moyennement d'accord avec le gars qui a des chaussures de sécurité à carreaux !

Si je peux me permettre d'intervenir, (et je me permet) je dirais que l'éventualité même d'un paradoxe intrinsèquement lié au réel ne s'applique pas forcément.
Bien au contraire, l'esprit humain développe un antagonisme propre due à l'inflexion d'une pensée radicale mais qui peut trouver son paroxysme dans une certaine dialectique.
Partant de cette constatation, le paradigme incongru de l'effet "ciboulette" (*) et sa mise en espace dans ce forum est un concept fallacieux.

Alors certains pointilleux diront que la réciproque est aussi vraie....
Eh bien non messieurs !
J'en veux pour preuve unique et incontestable : la cuisson des pâtes !

- - -

NOTA : l'effet dit "ciboulette" n'est que l'adaptation occidentale de l'effet "bambou".
Le professeur Andréas Detreffe ayant longuement étudié les écrits du philosophe Araki Matsumito (ère de ZôZeng), dont il a transposé diverses théories.
Franchement, une telle culture, ça vous la coupe ou bien ?
"Je contesterai toute formule et tout outillage qui m'enlèverait la moindre parcelle de liberté."
Le Corbusier

Modos
Site Admin

Message par Modos »

Ah oui ça me la coupe ! :lol:
Mais attention.... on ne plaisante pas avec la cuisson des pâtes !! :ronchon:

Totor

Message par Totor »

Bonsoir,

Heu, Samlah Koup (nouveau contributeur sans doute) voudrait indiquer la recette pour la cuisson des pattes au logis ? :shock:

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

hadoc

Message par hadoc »

Le Schmilblick des frères Fauderche est, il convient de le souligner, rigoureusement intégral, c'est-à-dire qu'il peut à la fois servir de Schmilblick d'intérieur, grâce à la taille réduite de ses gorgomoches, et de Schmilblick de campagne grâce à sa mostoblase et à ses deux glotosifres qui lui permettent ainsi d'urnapouiller les istioplocks même par les plus basses températures. »
Il se trouve que, depuis, il a été prouvé que, malgré les glotosifres, à une température proche du zéro absolu (-273,15° C), les istioplocks ne sont quand même plus urpanouillables, pas plus que les caryltores à zigouriles inversées, d'ailleurs. Ce qui est proprement décevant. Mais ne perdons pas espoir et faisons quand même confiance à la science pour résoudre ce problème.(pierre Dac )

Répondre