Nouveau maçon

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
diablotine

Nouveau maçon

Message par diablotine »

Bonjour,

Je suis noveau sur votre forum et come ma maman m'a toujours appris à me présenter, je le fais ici. Je suis depuis peu maçon et je suis ici pour apporter des réponses et me faire conseiller quant à mes prochaines réalisations.

Très bonne journée ,

Nico

maximus

Message par maximus »

Bonjour Diablotine,

Soyez le bienvenu.
J'espère que des contributeurs pourront vous conseiller pour vos prochaines réalisations et également profiter de vos connaissances.

Bonne journée également.
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

diablotine

Message par diablotine »

Je vous remercie Maximus

Modos
Site Admin

Message par Modos »

Bonjour et bienvenue Diablotine, j'espère que vous trouverez ici les conseils et renseignements qui vous seront utiles et merci pour votre démarche de faire partager vos connaissances.

gilles.gauthier

Message par gilles.gauthier »

Bonjour diablotine,
et bienvenue.

Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.

Répondre