Tarif construction garage

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Mino17

Tarif construction garage

Message par Mino17 »

Bonjour,
Je souhaite faire construire un garage de 7m x8m, hauteur de 2.5-3M, tuiles romanes...
Combien faut il compter svp (à la louche) en tout (4murs, dalle+ couverture)pour une construction , à savoir qu'actuellement, il n 'y a que de l'herbe!
Je suis de la Rochelle 17...
Si vous avez une idée ou si vous avez déja fait faire ça, merci pour vos infos!
A bientot! :wink:

Mino17

Message par Mino17 »

Personne n'aurait une idée??? :(

matheysinus

garage

Message par matheysinus »

bonjour mino17
un garage de 7 X 8 m est une construction déja conséquente
il faut rajouter à la construction elle même les terrassemnts, le raccordement aux réseaux (au moins électricité et eaux pluviales)

je pense que le mieux pour vous est de faire un petit schéma (de toute façon vous aurez besoin de plans et dessins pour demander le permis de construire) et de le soumettre à des constructeurs de maisons individuelles ou à des Maîtres d'oeuvre ????
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

Répondre