condensation vitrage velux

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
fara

condensation vitrage velux

Message par fara »

Peut-on par un procédé quelconque faire disparaitre la condensation du vitrage d'un velux ?
gamdy

Re: condensation vitrage velux

Message par gamdy »

bonjour
et bien cela depend de l'age de votre velux.....
si il a moins de 8 ans, il faut mettre une sortie d'aire hygro (le systeme consiste a changer la poignée; la nouvelle poigner comprendra un emplacement pour un entrée d'aire comme sur les fenêtre ne pvc)
votre condentation est du a un chauffage excessif en dessous du velux (certainement un chauffage electrique)...................
fara

Message par fara »

Bonjour ,
Je me suis mal expliqué la condensation est dans le vitrage .
Merçi pour la réponse.
Bill

Message par Bill »

Quand les constructeurs perdront l'habitude de placer les radiateurs sous les fenêtres...
Alex

Message par Alex »

Je crains que si la condensation est dans le double vitrage, vous n'ayez que peu de chance de la voir disparaître, ou alors elle reviendra ...
Alex.
Michel

Message par Michel »

Bonsoir, j'ai le même problème que vous. Sur 6 vélux installés en 1982, 4 ont de la buée. J'ai demandé à la société Vélux ce qu'il fallait faire dans ce cas. Il n'y a qu'une solution, c'est de démonter le Velux et changer le vitrage. Ils m'ont fait parvenir une doc pour le changement. Je peux vous la transmettre si vous le souhaitez (2,4 Meg). Comme mes velux sont dans les greniers, je les laisse en l'état.
fara

Message par fara »

Michel je vous remerçie pour votre réponse , je suis intéressé par la doc .
Merçi d' avance .
Michel

Message par Michel »

D'accord pour la doc mais je la transmets à quelle adresse? C'est un document Word de 2928Ko.
philippe

Message par philippe »

attention tout vitrage de moins de dix ans doit etre changé par velux gratuitement (garantie decenale) cela m'est arrivé et je n'ai rien payé mais il est vrai que c'est un défaut souvent constaté et que si nous étions plein de clients a se manifester la société Velux pourrait participer aux frais de changement de vitrage
Sergep

Message par Sergep »

je suis d'accord avec philippe ce problème est fréquent. Je ne savais pas que la garantie était de 10 ans. Ce sera pour ma poche.
olivier29

Message par olivier29 »

bonjour,

j'ai également des soucis de condentation dans un vélux.
Michel peut-il me faire parvenir sa documentationà
olivierdu29@yahoo.fr

merci
Répondre