prix isolation chambre?

Ce forum traite de l'isolation et du chauffage. Posez vos questions concernant le choix des isolants, les règles à respecter pour l'étanchéité à l'air, l'inertie thermique, les ponts thermiques, l'isolation répartie, intérieure ou extérieure (ITE)... La ventilation, indissociable de l'isolation, est également traitée sur ce forum.

Modérateur : Modos

Répondre
choupette44

prix isolation chambre?

Message par choupette44 »

bonjour a toutes et a tous,

voila je suis toute nouvelle sur ce forum :D ,
et j'ai une question pour vous,

d'abord la petite histoire,
nous avons 3 enfants, 30 ans chacuns, et le projet d'acheter une petite maison, petits revenus,

ma question, dans cette maison, quasi tout a été refait, électricité, plomberie, carrelage, ouvertures, sauf l'isolation des 3 chambres,
et je sohaiterai savoir combien coute approximativement l'isolation d'une chambre de 10/11m2, je parle que du matériaux car on se débrouillera pour le poser.
car petit prêt :?

a votre avis?

d'avance merci :wink:

d'avance merci,

costes

Message par costes »

Bonjour,

Il y a deux solutions techniques pour isoler vos chambres :

* Isolant fixé sur les murs, puis recouvert d'une finition en plaque de plâtre, bois, etc., selon votre préférence.
* Panneaux composites : fixés au mur directement, aucune finition à rajouter

Je vous conseille la fibre de bois pour l'isolation par l'intérieur des murs et cloisons, à la fois phonique et thermique. Ce produit a un prix abordable de 15 à 20 €/m² pour 100 mm d'épaisseur et 6-7 € pour 40 mm.

En savoir plus sur la fibre de bois et les autres matériaux isolants : http://isolation.comprendrechoisir.com/ ... fibre-bois.
Image

Répondre