enduit mur

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
versophie

enduit mur

Message par versophie »

Bonjour,

J'ai fait appel à un auto entrepreneur, pour qu'il enduise et repeigne mes murs en béton brut.

J'ai constaté qu'il a mis du papier peint un peu gaufré et qu'il l'a peint en blanc

Si un jour, je souhaite mettre du vrai papier et que dans quelques années je détapisse est ce que son papier peint va rester. ou aurais je la désagréable surprise de constater que le papier s'en va et que je me retrouve à nouveau avec mon mur en béton brut. à devoir l'enduire moi même.

Walter

Message par Walter »

Bonjour

Étant donné que je j'ai pas assisté à la pose du papier peint, il est difficile de dire ce qui se trouve dessous. Mais à priori, je dirais que vous retrouverez hélas vos mur en béton.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

versophie

Message par versophie »

Walter a écrit :Bonjour

Étant donné que je j'ai pas assisté à la pose du papier peint, il est difficile de dire ce qui se trouve dessous. Mais à priori, je dirais que vous retrouverez hélas vos mur en béton.

bonjour,

je n'ai pas assisté à la pose mais il devait enduire et peintre en blanc .

Si je retire son papier je vais galérer comme pour le précédent papier que j'ai enlevé. et il faut de toute façon enduire si je veux mettre un papier à mon gout ?

Donc il n'a pas fait son travail si je trouve un mur en béton !

Totor

Message par Totor »

Bonjour,

L'entrepreneur "devait" enduire ?
L'a t-il notifié ou reconnu avant par écrit signé (un devis par exemple) ?
Si oui, il est en faute grave ...
Si non, .. c'est votre position contre la sienne, c'est à dire sans doute "à vos frais" sauf s'il reconnait son erreur ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre