Alors voilà je suis une jeune étudiante qui vit chez sa maman, je souhaiterai emménager ma toute petite chambre (environ 9m²) sachant qu'elle n'est pas tout à fait carré.
J'ai trois meubles : une armoire, un bureau et une bibliothèque choisis particulièrement pour leurs tailles modérées, mais le problème se pose au niveau du lit.
J'ai opté pour le clic-clac, mais il s'est cassé au bout de moins d'un an, réparé une première fois, puis j'ai jeté la structure.
Tout ça pour dire, qu'après mouuuulte recherches sur internet, magasins et autres, je ne trouve pas le lit de mes rêves, plus grand qu'un lit une place, disons 140 x 200 ou 140x190, un peu de la taille d'une couchette BZ et avec des rangements.
Je me demande donc si construire soi même son lit est chose faisable, en gardant à l'esprit que je ne suis pas du tout une grande bricoleuse : j savais pas: mais que je sais me servir de mes mains et que je suis très motivée

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le niveau de difficulté de mon projet, un lit avec rangements intégrés si possible, et peut être me donner des pistes pour savoir où me renseigner, je suis complètement perdue !
En vous remerciant d'avance
Inès