distance legale...

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
philoche

distance legale...

Message par philoche »

bonjour. j aimerai faire une ouverutre dans un mur exterieur uniquement pour passer un tuyau pvc de 100 pour faire une aeration. le hic c est que ma maison est mitoyenne, et que je voudrais faire sortir ce pvc a 20 cm. de la limite separative et 50cm de haut, et que juste derriere la limite, mon voisin a sa porte d entree principale. ce qui fait que mon pvc serait a 50cm. de sa porte. ai je le droit de faire sortir mon pvc si pres de sa porte?? et quelle sont les distance legales a respecter???? merci de vos reponses.
fazer

Re: distance legale...

Message par fazer »

tu peux faire ce que tu veut si tu es chez toi , mais si tu es chez lui c'est autre chose . le mieux est peut etre de trouver un arrangement avec lui

a+
nono

Message par nono »

la loi ne precise des distances mini, seulement pour une"vue" c a d une ouverture ,fenetre,lucarne etc...
donc ....
fazer a écrit:
> tu peux faire ce que tu veut si tu es chez toi , mais si tu es chez lui c'est autre chose . le mieux est peut etre de trouver un arrangement avec lui
>
> a+
fazer

Message par fazer »

pour toi nono !
j'ai vu cette façon sur le net de refaire ce qui a été fait ! la signification de ça , c'est une nouvelle façon d'etre une tronche ? ou autre ?
a + nono
philoche

Message par philoche »

vous etes sur de ca???? j ai entendu dire que je devais respecter une certaine distance... est ce que ma mairie peut me renseigner par rapport a ca?? merci pour vos reponses.
Répondre