distance legale...
distance legale...
bonjour. j aimerai faire une ouverutre dans un mur exterieur uniquement pour passer un tuyau pvc de 100 pour faire une aeration. le hic c est que ma maison est mitoyenne, et que je voudrais faire sortir ce pvc a 20 cm. de la limite separative et 50cm de haut, et que juste derriere la limite, mon voisin a sa porte d entree principale. ce qui fait que mon pvc serait a 50cm. de sa porte. ai je le droit de faire sortir mon pvc si pres de sa porte?? et quelle sont les distance legales a respecter???? merci de vos reponses.
Re: distance legale...
tu peux faire ce que tu veut si tu es chez toi , mais si tu es chez lui c'est autre chose . le mieux est peut etre de trouver un arrangement avec lui
a+
a+
la loi ne precise des distances mini, seulement pour une"vue" c a d une ouverture ,fenetre,lucarne etc...
donc ....
fazer a écrit:
> tu peux faire ce que tu veut si tu es chez toi , mais si tu es chez lui c'est autre chose . le mieux est peut etre de trouver un arrangement avec lui
>
> a+
donc ....
fazer a écrit:
> tu peux faire ce que tu veut si tu es chez toi , mais si tu es chez lui c'est autre chose . le mieux est peut etre de trouver un arrangement avec lui
>
> a+
pour toi nono !
j'ai vu cette façon sur le net de refaire ce qui a été fait ! la signification de ça , c'est une nouvelle façon d'etre une tronche ? ou autre ?
a + nono
j'ai vu cette façon sur le net de refaire ce qui a été fait ! la signification de ça , c'est une nouvelle façon d'etre une tronche ? ou autre ?
a + nono
vous etes sur de ca???? j ai entendu dire que je devais respecter une certaine distance... est ce que ma mairie peut me renseigner par rapport a ca?? merci pour vos reponses.